• Lundi 19 mai 2008

    Dites moi savez vous combien de référendum le Général De Gaulle a-t-il fait?

    Moi non plus, et pourtant, ma sainte prof d'histoire nous en crois la connaissance absolue, n'est il pas?

    Ou bien... comment peut on écrire plus simple V. Giscard D'estaing, ma réponse, et je vais en faire criser plus d'un Jiscardestin, vous me mettez combien?

    Bref, tout ça pour dire, la vie au lycéé c'est pas trépident du tout, même levé à 9h, même avec une fondue au chocolat en dessert, je préfère de loin glandouiller chez moi comme en ce moment.

    Faut dire j'ai plus théâtre alors mes heures je dois bien les pomper à quelque chose, non?

    Aucune envie ce jour là, j'ai appris quelques nouvelles pas terribles, et rien d'autre, j'aimerai tellement avoir fini avec le BAC et ses potes les concours...

    On ne peut même pas dire que l'ennuis est ma principale occupation, non, c'est juste le manque de motivation il me semble, comme lorsqu'une copine ma simplement alligné trois succés en puissance 4 ce matin en cours, la cause de ma défaite?

    Non, la c'était l'assurance que j'avais avec mes 2 points d'avances, toujours faire attention!

     

    Bref, vite rentré chez moi, vite mangé, vite couchée, je suis exténuée à "réviser" ou bien est ce mes doigts qui me font mal à force d'écrire, Dieu seul connait la réponse...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :